Série Ray-On+ : Technologies


DGRC & Dante

La gamme Ray-On+ comprend trois enceintes colonnes de 80cm, 1.2 et 2.3 mètres, basées sur la technologie brevetée DGRC. Cette innovation assure une couverture sonore homogène et des performances en terme d’intelligibilité et de qualité sonore dignes des systèmes à directivité contrôlée hauts-de-gamme.

Élégantes et discrètes, leur grille finement ajourée leur confère une homogénéité de texture et de couleur. Ainsi, les Ray-On+ préservent au mieux l’esthétique des lieux qui les accueillent.

DGRC principle

Compatible Dante

Compatible Dante

Avec Dante™, Audinate a révolutionné la façon dont les systèmes audio-vidéo sont connectés entre eux. En transportant des signaux haute-résolution sur des réseaux informatiques standards, Dante™ rend enfin l’audio sur IP accessible et fiable.

Les utilisateurs de Ray-On+ apprécieront les performances sonores liées à la transmission du signal numérique sans perte, ainsi que la quasi-absence de latence –moins d’une miliseconde. Au-delà des performances pures, Dante™ autorise une grande flexibilité et permet un diagnostic en temps réel de l’installation.

Ray-On+ permet également d’utiliser les câbles réseau existants et de faire d’importantes économies sur le câblage, avec jusqu’à 64 canaux sur un simple câble Ethernet. Ray-On+ cumule les qualités de Dante™ et de Ray-On pour atteindre des niveaux d’efficacité et de flexibilité encore plus élevés.