Afin de bien recevoir notre newsletter, merci d'ajouter l'adresse info@activeaudio.fr à votre carnet d'adresse.
Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez ici

activeaudio

Numéro 23 - Février 2016

activeaudio
activeaudio Edito

Cette newsletter de début d'année est l'occasion de revenir rapidement sur 2015, qui a été une année de forte croissance pour Active Audio. Avec une augmentation du chiffre d'affaires de 60% à la fois sur le marché français et à l'export, l'entreprise a enregistré sa plus forte progression sur un an de son histoire.

Pour 2016, l'équipe s'est fixée des objectifs de croissance ambitieux, tant en termes de développement commercial que sur l'offre produit. Avec la sortie de StepArray+ et de Nut Lite, nous arrivons en force sur le salon ISE, du 9 au 12 février. Venez nous retrouver sur le stand Active Audio, Hall 3-A114.

StepArray+

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouvelle gamme StepArray+.

StepArray+ est une gamme d'enceintes colonnes DSP active, auto-amplifiées et compatibles avec Dante™.

Avec des modèles allant de 1.50m à 4.50m de hauteur pour les auditoires plats ou gradinés, les nouvelles StepArray+ assurent des performances optimales dans les acoustiques difficiles. L'utilisation du brevet DGRC permet de conserver le principe de la réduction du nombre de canaux de DSP et d'amplification pour faire baisser le coût total d'une installation fixe.

Tout en conservant le niveau de performance de StepArray, StepArray+ permet également d'exploiter toute la puissance de Dante™ sur des installations en réseau : transmission du signal audio sans perte, latence inférieur à 1ms, diagnostic réseau en temps réel. Ajoutez à cela la possibilité de faire transiter 64 canaux sur un simple câble CAT5 et vous obtenez une gamme d'enceintes prête à relever le défi sur n'importe quelle installation dédiée à la voix.

Les colonnes de la gamme StepArray+ seront présentées au salon ISE 2016 et disponibles dès le mois de mars.

activeaudio

NUT-Lite

Nous aurons aussi le plaisir de présenter à ISE notre nouveau processeur DSP : NUT-Lite.

NUT-Lite est conçu pour élargir notre offre de processeurs et offre toutes les qualités de son grand frère, à un prix beaucoup plus agressif. NUT-Lite embarque toutes les fonctionnalités de NUT, à l'exception du réglage de directivité StepArray.

Cela fait de lui le compagnon idéal pour tous vos projets basés sur des colonnes RayOn, en conservant la facilité de réglages et d'utilisation qui ont fait le succès de NUT.

NUT-Lite est d'ores et déjà en stock chez Active Audio.

activeaudio

activeaudio

L'équipe s'étoffe

L'équipe Active Audio s'est récemment enrichie avec l'arrivée de deux nouveaux membres :

activeaudio

Guilhem SALZE nous a rejoint en octobre 2015 et se concentre sur la prescription sur les marchés export. Guilhem fait profiter Active Audio de son expérience dans le domaine du Public Address et de la sécurité sur les marchés export. Il sera présent à ISE 2016.

activeaudio

Selma ZAKHNINI est arrivée en renfort sur les thématiques communication et marketing en novembre 2015.


Active Audio
332 Bd Marcel Paul
CP 602
44806 St Herblain Cedex - France
Tél: +33 (0)2 40 46 66 64
www.activeaudio.fr

activeaudio

Conformément à la loi 78/17 du 6 février 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de messages de notre part, Cliquez ici